Mot des pasteurs

Bienvenue  sur notre site !

L’Eglise Evangélique Internationale de Genève est heureuse d’annoncer l’arrivée de son nouveau pasteur, Franck Ségonne (droite) qui remplacera John Glass (gauche) a partir de l’été 2021! Pendant un an John et Franck, qui se connaissent depuis 23 ans, travailleront ensemble afin d’assurer une transition en douceur. Franck a été pasteur pendant 20 ans à Dijon et est enseignant à l’Institut Biblique de Genève. Franck est marié à Sandrine et ils ont trois enfants.

L’EEIG est une église réellement internationale.
Notre plus grand désir est de servir notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, le bénir pour ses bienfaits à notre égard, et proclamer son Évangile dans la belle ville internationale de Genève.

Depuis la fondation de l’Église en 2007, nous nous réunissons à l’Hôtel Ramada-Encore (à La Praille) pour notre culte hebdomadaire. Nous avons une grande salle pour le culte (L’Event Center) et plusieurs salles de conférences pour les classes d’enfants de 1-12 ans.

Nos locaux sont merveilleusement bien adaptés pour nos besoins du dimanche. Le parking du Centre Commercial de La Praille est très pratique pour vous garer, et les transports publics sont pratiques également. Juste après le culte, plusieurs d’entre nous avons l’habitude d’aller manger au food court de La Praille, qui est a deux minutes à pied de notre salle de culte à l’intérieur du Centre Commercial de La Praille !

Pour faire plus ample connaissance avec nous, venez nous rendre visite ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Très cordialement en Jésus-Christ
Les pasteurs Franck Segonne et John Glass

Présentation de l’Église

Témoignages des pasteurs

Partager ceci viaShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Print this page
Print
Email this to someone
email