Groupes de croissance

Groupes de croissance

Objectif

Vivre & découvrir l’Évangile en petit comité.

principe

Le principe d’un GDC est simple et facile à mettre en œuvre en raison du faible nombre de participants. Il consiste à réunir 3 hommes (3 femmes) autour d’une Bible et d’une tasse de café (chez l’habitant, dans un café, fastfood, restaurant…) pour discuter de l’impact de Dieu dans leur vie.

pratiquement

Au cours de ces rencontres, chacun est appelé à partager ce qu’il vit au quotidien et à rendre compte des choses auxquelles il s’est engagé dans le groupe. Pour faciliter et structurer les rencontres, on encourage les participants à répondre honnêtement aux questions proposées sur leur MARQUE-PAGE et à prier avec les autres pour grandir spirituellement. Les questions abordées touchent aux 5 piliers de la croissance spirituelle, à savoir :

  1. La communion avec Dieu.
  2. La connaissance de Dieu et de sa volonté.
  3. La redevabilité ou l’obéissance à la Parole de Dieu.
  4. La relation avec les frères et sœurs.
  5. Le témoignage, la transmission de sa foi.

en savoir plus

Si vous désirez en savoir plus sur ce concept, n’hésitez pas à consulter le site disciples.fr, à visionner les vidéos explicatives sur le blog de toutpoursagloire.com ou bien à lire le livre “Une Bible, du café, des disciples” DISPONIBLE ICI.

REJOINDRE LE GROUPE

Si vous désirez rejoindre ou lancer un groupe, nous vous invitons à remplir le FORMULAIRE DE CONTACT en précisant bien l’objet de votre demande.